Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alchimie Consciente

Publié le par Reaper

Cette alchimie en ébullition ravage ma théologie, mes idées sont perdues dans un flot incessant de réflexions sans concessions,

Une transfiguration plutôt épique, passage de solide à liquide, plutôt limpide, version alternative du morbide,

Ma flamme, mon Flamel s’éteint à chaque fois que je vide mon âme à la méditation, doutes rapaces, charognes vivant d'auto dérision.

--------

Et pourtant je me complait dans ce mélange d'états et de matière,

Mes sens s'alarment et ma luxure prend vie, dans mon subconscient,

à chaque fois que tes formes langoureuses dansent au dessus de ma tête.

--------

Les ingrédients me retrouvent à chaque occasion, l’ouïe vorace, agressivement me rend ma passion,

Je ne suis que produit de transactions, magie noire et castration, douce étreinte tenace, amatrice de consternation,

Philosophie de l'art d'oublier et d'ignorer, nier la philosophale, née des larmes de sa déception.

------

Et pourtant je me complait dans ce mélange d'états et de matière,

Mes sens s'alarment et ma luxure prend vie, dans mon subconscient,

à chaque fois que des formes langoureuses dansent au dessus de ma tête.

---------

Que mes muscles suintent sous la transformation, que mon corps brûle d'une ardeur sans fin,

l'immolation ne prendra fin que lorsque que la dernière étincelle aura trouvé son spectateur,

je hurle avec plaisir et regrets, mais mon odorat se ferme face à la puanteur des cendres.

-------------

n'oublie pas,

à chaque fois que de nouvelles formes langoureuses dansent au dessus de ma tête,

de nouveaux livres s'écrivent avec le sang de ma démence libérée,

De nouveaux livres s'écrivent avec l'encre récoltée de mes réussites.

Commenter cet article