Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par Reaper

Cruauté dégoulinante sonnant le cor du septième ciel formant l'idéologie logique de la luxure décadente.

Que mes cornes et mes griffes t'arrachent chaque membre et que mes dents se repaissent de ton cadavre.

Je hurlerai à chaque fois que tu pleurera.

Désolation et Damnation, je ne suis que le tabou interdit d'un amour démesuré voué à échouer.

------


Je ne suis qu'un tas de chair pensante, j'aime ma torture et ma personne et ne me dévouerai que à elle.

Je ne suis qu'un tas de chair malsaine destiné à fleurir, offrir à ce monde ma sépulture, à glacer mon œuvre et souffrir.

Mon ombre et mon âme ne seront qu'une une fois que notre union sera complète, ouvre moi ton cœur, ouvre moi tes veines.

ô toi, continue de m'aimer, guide moi vers les voies écarlates de la douleur suffocante de l’incompris, guéris moi de mes plaies et de mes espoirs infondés.

--------


Je hurlerai à chaque fois que tu souffrira, je hurlerai pour toi, car tu ne pourra le faire.

Je hurlerai et tuerai pour toi, dans chaque de tes rêves, toutes tes pensées ne seront tournées que vers moi.

-


Prends pitié de ma longue misère.

prends pitié et laisse le vent tourner.

-

Toi qui à tout perdu me comprends
toi qui aime l'immolation
toi qui aime voir le grand chuter
toi qui aime voir le malade triompher
toi qui à tout connu me défends
toi qui aime la désolation
toi qui aime voir l'expérience faillir
toi qui aime voir la beauté flétrir
toi qui aime voir le faible dominer

-
Je hurlerai pour toi, et laisserai ce monde en proie aux flammes.

Je hurlerai pour moi, car nous ne sommes qu'un en ce monde.

-
Je hurlerai, à la fin, il n'y aura que toi et moi.
Tout le reste n'est que destiné à nous accompagner dans notre chute.